Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



jeudi 10 mars 2011

MA RENCONTRE AVEC ANDRE DUSSOLIER

C'était durant le tour de France 1986*, Etape de l'Alpe d'Huez (*si ma mémoire est bonne), j'avais 15 ans. Les plateaux de télévision étaient installés en extérieur, on pouvait entrevoir à travers les grillages, les présentateur télé tels que Gérard Holtz, Jean Amadou, et j'en oublie...  

Avant le direct, la foule observe au travers du grillage André Dussolier, invité d'honneur du plateau d'ANTENNE 2 qui discute tranquillement avec l'équipe de l'émission. Entre l'acteur et la foule, il y a le grillage mais aussi des Agents de Sécurité.

J'essaie comme je peux de prendre une photo à travers le grillage, un agent de sécurité me demande :

"C'est André Dussolier que tu veux prendre en photo ?"

moi : "oui, mais j'y arrive pas... c'est pas facile ... avec le grillage".

l'Agent : "viens par là, je vais te faire entrer..."

moi : "??????? ok"

Il ouvre la grille et me laisse passer....

je me mets dos au grillage et je commence à "cadrer" ma photo, André Dussolier Discute toujours et se trouve environ à 10 m de moi.

L'agent de sécurité me dit : "tu peux t'approcher !"

moi : "?????? oui !"

j'avance timidement,
l'agent : "encore"....

et là... j'arrive à quelques mètres d'André Dussolieret timidement je lui demande :

"excusez moi Monsieur Dussolier, je peux vous prendre en photo ?"

Il me regarde, la grande classe !!! et là... j'appuie sur mon appareil photo !

je suis sur un nuage... j'ose à peine y croire.... je me retourne et je vois la foule entassée contre le grillage entrain de me regarder avec des yeux qui disent "le veinard "  !

l'Agent de Sécurité me fait signe, je vais le voir et je sors du plateau télé. j'ai eu une chance incroyable, je le sais... mais pourquoi l'agent de Sécurité a voulu me faire rentrer alors que je ne devais pas être le seul à prendre une photo ?

bref, grand moment pour moi ! je regrette juste une chose, avoir été trop timide pour lui parler et lui demander un autographe

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...