Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 30 mars 2011

REGIME MINCEUR, PERDEZ 10 KILOS EN 5 NUITS !


Ma boite mail recoit parfois des pubs étranges, comme celle-ci.... je sais que je dois perdre quelques kilos, mais me faire croire que je peux maigir en dormant, y'a un moment où faut arrêter de prendre des gens pour des cons ?

j'aime surtout la photo de la pub, la nana qui est allongée en sous vêtements ! elle est là pourquoi déjà ? pour nous motiver à maigrir ???  pour faire vendre le produit ?  en tous les cas, elle n'a pas besoin de LUMA SLIM elle ! Encore une pub qui met en valeur l'image de la femme (objet) ! no comment.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...