Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



jeudi 17 mars 2011

JODIE FOSTER et MEL GIBSON


Jodie Foster enfile la robe d'avocate. L'actrice et réalisatrice prend la défense de Mel Gibson, qui vient d'écoper de trois ans de mise à l'épreuve dans une affaire de violence conjugale présumée.

Dans une interview à paraître jeudi dans Hollywood Reporter, elle décrit l'Australien comme un être «sensible» qui a eu «une vie d'épreuves». «Mon Dieu, j'adore cet homme», déclare la réalisatrice du Complexe du castor, dans lequel joue Mel Gibson. «Il a apporté toute une vie d'épreuves à ce personnage dont nous discutions depuis des années, et dont je savais qu'il faisait partie de la psyché et de ce qu'il est, explique Jodie Foster. C'est un aspect de lui qui est magnifique et que je voulais faire connaître au public.»



L'acteur, qui a comparu la semaine dernière, a décidé de ne pas contester les accusations de violence conjugale portées par son ex-compagne Oksana Grigorieva, afin de pouvoir passer un accord avec le procureur et éviter la prison.



La carrière de Mel Gibson s'est essoufflée depuis qu'il a défrayé la chronique en 2006 en étant arrêté au volant de sa voiture avec un taux d'alcoolémie une fois et demie supérieur à la limite autorisée. Cette arrestation s'était doublée d'un scandale, l'acteur ayant proféré à cette occasion plusieurs insultes antisémites, pour lesquelles il s'était ensuite excusé.



L'acteur australo-américain joue dans Le complexe du castor le rôle d'un cadre en difficulté qui adopte une marionnette de castor à qui il prête des sentiments humains. Mel Gibson a accepté de faire la promotion du film qui doit sortir en mai aux Etats-Unis, malgré les risques de se voir poser des questions sur ses déboires personnels. Ce dont Jodie Foster lui est reconnaissante.



«Il est incroyablement aimant et sensible, vraiment», insiste la réalisatrice, qui reconnait toutefois: «Il n'est pas un saint et a une grande gueule. Mais j'ai su à la minute où je l'ai vu que je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours.»


source :
http://next.liberation.fr/cinema/01012326115-jodie-foster-adore-mel-gibson

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...