Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 4 juillet 2012

BRADERIE

 comment acheter des films qu'on n'a jamais vu et qu'on aurait peut être jamais acheté si ils n'étaient pas proposés à 1 euro pièce (en occasion).

film inclus avec Fletch... J'aime bien John Candy


les critiques ne sont pas terribles mais le casting donne envie.



groupe culte, concert culte

pas indispensable mais bon... on ne se refait pas...

les Bluray


A 5 euro le bluray, et en + Dupontel dedans, je l'achete les yeux fermés.


1 euro le bluray !!!! , et Kurt Russel en tête d'affiche, j'hésite, ... non je prends :)

bluray à 5 euro en NEUF ..... ça tombe bien, je ne l'avais pas....

4 commentaires:

chris a dit…

Fletch ! un de mes films culte !

où tu trouves tout ça ?

chrysalis est très bon

Willis a dit…

GIBERT DISQUES (POITIERS), mon disquaire préféré lol : beaucoup de choix en occase à pas trop cher durant toute l'année !

j'ai même trouvé SCANNERS de Cronemberg à 1 euro.

Pour le double dvd mondwest/ultimate warrior, je l'ai trouvé dans un EASYCASH, mais je n'aime pas y aller, c'est souvent que des m... et je doute de la qualité des dvd d'occase !

Willis a dit…

j'ai matté CHRYSALIS hier soir, excellent, j'adore le casting (le méchant et un autre type vu dans BRAQUO).

L'histoire est tres bonne, l'action idem... quelques lenteurs mais sinon c'est du tout bon. J'ai attaqué le making of et c'est super intéressant !

chris a dit…

Scanners !! la tête qui éclate, trop fort

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...