Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



jeudi 5 juillet 2012

PATRICE LECONTE PARLE DE MAURICE CHEVIT


Le réalisateur Patrice Leconte a rendu hommage à Maurice CHEVIT.

« J'adorais cet homme-là, qui était d'une certaine manière mon vrai papa de cinéma (...) quand j'étais enfant, on passait nos vacances dans des villas contigües sur une plage de Normandie (...) nous avons sympathisé et, sachant que j'aimais le cinéma, il m'a proposé de m'emmener sur un tournage... ma passion pour le cinéma a pris vie grâce à Maurice. » 

 « J'ai toujours été étonné, et lui-même ne comprenait pas pourquoi, que le cinéma ne fasse pas plus souvent appel à lui car c'était vraiment un acteur sensible, vrai, émouvant, humainement c'était une crème ce type-là.


source
BFM TV

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...