Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



jeudi 16 mai 2013

Je déclare maintenant ouvert le 66e Festival de Cannes


La cérémonie d'ouverture du 66e Festival de Cannes, les photos de la soirée 


«Si je vibre autant, c'est pour toutes les promesses, toutes sélections confondues, qui vont s'offrir à nous», «Le cinéma ne vous laisse jamais partir comme vous êtes arrivé»,   «Place au cinéma !»  Audrey Tautou

«Mon dieu, je ne m'attendais vraiment pas à ça (...) J'ai grandi avec le Festival de Cannes. Nous en sommes à la 66e édition et j'ai 66 ans»

Steven Spielberg, Leonardo Di Caprio, Nicolas Kidman...

«Je déclare maintenant ouvert le 66e Festival de Cannes»,



Jean-Pierre Marielle

Cindy Crawford 




 (Photos ABJ/Serge Haouzi/Patrice Lapoirie)
http://www.nicematin.com/diaporama/cannes-2013-la-ceremonie-douverture-du-festival-comme-si-vous-y-etiez.1256237.html?idx=18#top-diapo

http://fr.euronews.com/2013/05/16/ouverture-du-festival-de-cannes-66eme-edition/

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...