Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



dimanche 26 mai 2013

PLEIN SOLEIL SUR ALAIN DELON

 
Cannes a rendu  hommage au "guépard" et à René Clément, le réalisateur. L'acteur était samedi sur la croisette pour revoir en magnifique copie restaurée "Plein soleil" dans le cadre de Cannes Classics
 
"C'est un grand moment pour moi", Je suis là pour rendre hommage à mon maître absolu, René Clément. Le 17 mars, il aurait eu cent ans. Il aurait été bouleversé autant que moi. Plein Soleil a été mon quatrième film. Personne ne savait qui j'étais (..) Après, Visconti m'a choisi pour être son Italien du sud dans Rocco et ses frères. Je n'aurais pas eu la chance de faire ce film, je ne sais pas où je serais, sans doute pas là ce soir".
 
 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...