Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mardi 28 mai 2013

MICHEL BLANC PARLE DES BRONZES 3


En pleine promotion de son nouveau film "Demi-soeur", réalisé par Josiane Balasko, Michel Blanc est revenu, dans une interview accordée au site "Reviewer", sur la sortie en 2006 des "Bronzés 3".




"Honnêtement je ne suis pas fier du 3. Je pense qu'il y a de très bonnes scènes, celles de Christian par exemple, mais je ne me trouve pas très intéressant dedans. Je trouve qu'il y a des mélanges hétéroclites. Par exemple, tout ce qui tourne autour de cette histoire de patte d'ours, tout ça est absolument artificiel. Mais c'est dû au fait qu'on n'a pas écrit comme on écrivait avant".

 "Je n'ai évidemment pas honte du film" nuance-t-il. "Si on ne l'avait pas fait, on ne nous aurait jamais permis de refaire autre chose ensemble. Si on voulait retourner ensemble, il fallait éliminer le spectre du 3. Mission accomplie, maintenant place à autre chose".


 "Je ne veux pas faire 'Les Bronzés 4' pour beaucoup de raisons" annonce t-il. "Tout d'abord parce que je me suis rendu compte en jouant dans 'Les Bronzés 3' que c'était compliqué pour moi. C'est devenu plus facile de jouer dans d'autres comédies plutôt que d'incarner une nouvelle fois Jean-Claude Dusse".

"Et puis il faut aussi préciser que c'était un pari d'en refaire un. Il fallait tenir compte des trente années qui les séparaient de leur dernière aventure. Considérons donc que c'est une révérence, c'est en tout cas comme ça que je le vois

http://www.ozap.com/actu/michel-blanc-je-ne-suis-pas-fier-des-bronzes-3/447288

2 commentaires:

chris a dit…

y a surtout que Michel Blanc ne faisait pas du JC Dusse (peut etre la faute au scénar) , il aurait déjà du garder sa moustache (comme Jugnot) et que ces derniers temps il avait un peu pris la grosse t^te avec ses films d'auteur et ne voulait peut etre pas se ridiculiser.
A mon avis

Willis a dit…

Michel Blanc la grosse tête ? je ne pense pas, mais je suis d'accord avec toi, le truc qui pêche dans les bronzés 3 côté CASTING, c'est bien lui, il est pas dans jeu des autres acteurs. C'est peut être aussi un probleme de scénario, le rôle n'a pas été bien écrit à la base.. ou un peu des deux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...