Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 24 mai 2013

LES VISITEURS 1


C'est un des films les plus populaires du cinéma français avec plus de 13 millions d'entrées en 1993, en 1998, une suite a été sortie, sous-titrée Les Couloirs du temps, ne récoltant néanmoins "que" 8 millions d'entrées.....


Maman, y'a des clochards dans le salon !!!


Cousin Hubert qu'est ce que c'est que cette mascarade ? Mais qu'est ce que c'est que ce binsssss ? Non mais j'hallucine... Qu'est ce que c'esssssssst que ce binsssssssss ?


J'comprends pas. Qui est amnésique ? Ton cousin Hubert ou l'autre putois, là ?


- Les deux, Jean-Pierre. Les deux.



Ces deux gougnafiers. Ils pataugent dans la cuvette des chiottes.





- S'il n'est pas capable de comprendre qu'il vaut mieux s'appeler Jacquart que Jacquouille ! Mais qu'il prenne de la Juvamine !




- Mais tu es mon fillot. Je t'aime. Je suis fier de ton réussissement.


Monsieur Ouille, comme une... nouille.







A toi !


Non non non Messire . Moi c'est pas la peine . J'ai pris un bain y'a deux mois dans la rivière.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...