Série policière très réaliste qui n'hésite pas à transgresser toutes les règles, The Shield met en scène le quotidien d’un commissariat de quartier de Los Angeles : Des rondes des agents de police aux enquêtes souvent sordides menées par des inspecteurs et surtout, aux interventions musclées de la brigade de choc dirigée par Vic Mackey. Sa mission : rétablir l'ordre par tous les moyens, même les plus violents…
Saison 5
Enfin recomposée, la Strike Team se retrouve au cœur d’une enquête menée par le département des Affaires internes. A la tête de cette police des polices, l’incorruptible Jon Kavanaugh est prêt à tout pour faire tomber Vic Mackey et ses hommes
Exceptionnel, brillant et surtout dramatiquement noir. Une issue diaboliquement féroce que personne n'aurait pu prédire. Une baffe sévère comme on a jamais vu (sauf peut être dans 24).
Rarement l'intensité d'une série et surtout de jeux d'acteurs n'auront tenu en émoi de la sorte. Véritable horreur pour les nerfs mais surtout une annonce de saison 6 qui risque de faire très mal par la mise en abîmes de cette folle intrigue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire