Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 2 juin 2010

Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider,


« Il y a dix ans (en 1972), une unité de commando d'élite stationnée au Viêt Nam fut envoyée en prison par un tribunal militaire, pour un crime qu'ils n'avaient pas commis. Ces hommes s'évadèrent rapidement d'une prison de haute sécurité de Los Angeles. Aujourd'hui, encore recherchés par le gouvernement, ils fuient encore et toujours devant leurs poursuivants et survivent comme des mercenaires. Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul: l'Agence tous risques. »




Pendant la guerre du Viêt Nam, le chef hiérarchique de l'Agence tout risque, le Colonel Morrison, leur a donné l'ordre de voler la banque d'Hanoï afin de précipiter la fin de la guerre. La mission est un succès, mais quatre jours après la fin de la guerre, ils retrouvent le colonel assassiné par les Viet Cong, le quartier général étant entièrement brûlé.

Par conséquent, aucune preuve indiquant que l'Agence tous risques agissait sur ordre n'existe. Les membres passent alors devant une cour de justice militaire, celle-ci les condamnant à la prison. Incarcérés aux États-Unis, ils s'évadent rapidement et mènent désormais une vie de mercenaires au service "de la veuve et de l'orphelin", combattant les injustices locales

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...