Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 7 octobre 2011

GEORGES LUCAS A DES VISIONS (originales)


En remettant la main sur mes LASER DISCS collectors de STAR WARS IV V & VI archivés précieusement dans mon bureau, j'ai pu relire le dos des jaquettes et là... je me suis rendu compte que Tonton Georges (Lucas) nous mentait déjà en 1997 avec ses éditions spéciales.

"avec de nouvelles scenes inédites... (...) ... l'édition spéciale de "LA GUERRE DES ETOILES" est la version la plus fidèle à la vision originale de son créateur Georges Lucas"

voir mes photos ci dessous.


j'aime bien le terme  "version la plus fidèle", que doit on penser des versions dvd de 2004 et surtout des versions bluray de 2011.



La cerise sur le gateau, "son créateur", en clair... il parle de la saga d'origine et n'ayant réalisé que l'épisodes IV, on ne peut pas du tout parler de Director's cut.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...