Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 12 octobre 2011

JOSE GARCIA, VOS PAPIERS?

Arrêt sur image sur la pièce d'identité de José Garcia dans le film " Quatre étoiles" !

NB : la carte d'identité a été "faite" le 24 juillet 1998.

José Garcia est né le 17 mars 1966 et non le 27 novembre 1968, mais peu importe, le mystère demeure au sujet du choix de la photo, puisqu'en 1998, José Garcia n'avait pas du tout cette tête *! Est ce la photo de son permis de conduire ?

*
lu sur Allociné
1998, l'année cinéma de José Garcia Cinéma

José Garcia avait déjà à son actif deux films devant sortir bientôt et trois autres en tournage. Il en ajoute deux de plus à son agenda.
Décidément depuis La Vérité si je mens, José Garcia ne chôme pas. Il joue dans La Mort du Chinois de Jean-Louis Benoit (le scénariste d'Un divan à New-York) et dans Cinq minutes de détente de Tomas Roméro qui seront sur les écrans prochainement. Il sera aussi dans Clandestin d'Yves Thomas, Le Hérisson de Jean-Michel Ribes et un film d'Éric Brash avec Jackie Berroyer et Yolande Moreau. Voilà que deux autres tournages s'ajoutent à cette liste déjà impressionnante. Dans Frères, soeurs de Frédéric Jardin, il sera le frère de Vincent Elbaz (La Vérité si je mens) et se verra entraîné dans le kidnapping d'un scénariste. José a aussi accepté le premier rôle d'un film de Marco Nicoletti, Petites affaires entre hommes, dans lequel il se fera voyeur. Ouf ! Une petite année sabatique peut-être après pour s'en remettre non ?J.B.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...