Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 28 octobre 2011

STEVEN SPIELBERG A PROPOS D' INDY IV


« Je suis très content du film. Je l'ai toujours été... J'ai de l'empathie pour les gens qui n'ont pas aimé le McGuffin, parce que je ne l'ai jamais aimé non plus. George et moi avons eu de grosses disputes à ce sujet. Je ne voulais pas que ces créatures soient des extra-terrestres ou êtres créatures inter-dimensionnels. Mais je suis loyal envers mon meilleur ami. Quand il écrit une histoire en laquelle il croit – même si je n'y crois pas – je filme le film comme George le veut. J'y ajoute ma patte, y apporte mon casting, le met en scène à ma manière, mais je me soumettrai toujours à George comme conteur des Indiana Jones. Je ne le combattrai jamais là-dessus. »

« Ce qui a vraiment rendu les gens dingues, c'est Indy entrant dans un réfrigérateur avant d'être projeté dans le ciel par une explosion atomique. C'est ma faute. Pas celle de George. Cette idée stupide était de moi. Les gens ont arrêté de dire « Jump the shark ! » à présent ils disent « Nuke the fridge ! ». J'en suis fier. Je suis content d'avoir apporté ça à la culture populaire. »

source
ECRAN LARGE

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...