Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



jeudi 12 janvier 2012

DEUX HOMMES DANS LA VILLE


C'est assez rare de voir deux affiches de pub différentes dans les rues avec le même acteur, vous ne trouvez pas ? c'est ce qui m'est arrivé l'autre jour en centre ville, ça vaut bien un petit "papier" sur mon blog !  Depuis quelques jours, on peut voir dans les rues la nouvelle campagne de pub des opticiens KRYS, avec cette année : ALAIN DELON.




On connaissait depuis plusieurs mois l'affiche publicitaire pour le parfum EAU SAUVAGE de DIOR avec cette magnifique photo noir & blanc d'Alain DELON (période la piscine).


Je ne suis pas un inconditionnel de DELON mais c'est un des plus grands acteurs du cinéma français avec Belmondo, Ventura, Gabin et De Funes. Si je ne devais retenir que  10 films, ce serait sans hésiter

LE CLAN DES SICILIENS pour le casting de rêve et pour Henri Verneuil.
MELODIE EN SOUS SOL pour les dialogue d'Audiard et Jean Gabin
ROCCO ET SES FRERES pour l'histoire et pour Annie Girardot
DEUX HOMMES DANS LA VILLE pour Jean Gabin face à Delon
LA PISCINE pour Romy, Delon et Jane Birkin
LA TULIPE NOIRE, souvenir d'enfance, je le place au même niveau qu'un FANFAN LA TULIPE
BORSALINO pour Belmondo et Delon, un film incroyable
LE GUEPARD, un classique.
ZORRO souvenir d'enfance, fallait oser, mais Delon assure bien.
UNE CHANCE SUR DEUX parceque j'adore PATRICE LECONTE, et que ce film n'a pas eu le succès qu'il méritai à sa sortie.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...