Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 6 janvier 2012

HARRY DANS TOUS SES ETATS


Hin hin ! Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : "Est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ?



Sudden impact


Le braqueur : Qu'est-ce tu fous là, espèce de trou du cul ?!

Harry Callahan : Tous les jours depuis une dizaine d'années, mon amie Loretta me sert un grand café noir sans sucre. Aujourd'hui, elle m'a bien servi un café noir mais il était horriblement sucré. C'était écoeurant. Alors naturellement, je viens me plaindre... Ceci dit, mes jolies, posez votre artillerie.

Le braqueur : ...quoi ?

Harry Callahan : Parce que... nous n'allons pas vous laissez partir comme ça

Le braqueur : Qui c'est "nous", connard ?

Harry Callahan : Smith, Wesson et moi...

----------
MALFRAT : Eh Callahan… Allons, fait pas cette gueule, tu peux pas gagner tout le temps pauv’ mec… Ah ah !

CALLAHAN :Écoute, pouilleux ! Pour moi tu n’es qu’une merde de chien qui s’étale sur un trottoir… Et tu sais ce qu’on fait d’une merde de ce genre ? On peut l’enlever soigneusement avec une pelle, on peut laisser la pluie et le vent la balayer, ou bien on peut l’écraser. Alors si tu veux un conseil d’ami choisis bien l’endroit où on te chiera

L'inspecteur ne renonce jamais


Capitaine McKay : Assez Callahan, fermez votre grande gueule !

Harry Callahan : Ecoutez capitaine, si vous voulez raconter des bobards à ces gens [les journalistes] là, ça vous regarde mais pas avec moi.

Capitaine McKay : Il suffit Callahan, votre conduite vous vaut 60 jours de suspension !.

Harry Callahan : Mettez-en 90 !

Capitaine McKay : 180 et rendez-moi votre étoile !

Harry Callahan : Tenez ! Ca va vous faire un suppositoire à sept branches.

Capitaine McKay : Qu'est-ce que vous osez dire ?

Harry Callahan : J'ai dit, collez-vous l'étoile dans l'cul !!!





1 commentaire:

chris a dit…

tellement culte ces répliques!
ça fait de bien de les relire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...