Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 20 janvier 2012

JEAN DUJARDIN A CONTRE EMPLOI


Jean Dujardin n'a jamais été aussi bon acteur dans les films ou il tient un rôle à contre emploi. OSS 117 et BRICE de NICE sont à mes yeux des films sympathiques, improbables (surtout Brice de Nice que j'ai  trouvé pitoyable et dieu sait que j'aime des films à la limite du nanar)  mais sur estimés.


Un Balcon sur la mer (bande-annonce) par europacorp

Dans "un balcon sur la mer" (c'est quoi ce titre ?) Jean Dujardin prouve son talent d'acteur dans cette histoire qui pourrait faire penser à certains films d'Hitchcock. Le final laisse une porte ouverte, je n'en dis pas plus mais ce film est très prenant.

Contre enquête est peut être le vrai premier rôle dramatique de Jean.

Par contre, au sujet du film LE CONVOYEUR, je n'ai pas accroché + que ça , il y avait pourtant un très bon casting (Albert Dupontel, aussi bon réalisateur qu'acteur). Albert et Jean se sont retrouvés sur le dernier film de Blier "le bruit des glaçons".

1 commentaire:

chris a dit…

j avais aimé "le convoyeur" de Boukrief
et bcp aimé tjs avec Dupontel/dujardin "Le bruit des glaçons" de Bertrand Blier

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...