Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mardi 16 novembre 2010

DIE HARD 3 : une journée en enfer


58 minutes pour vivre (DIE HARD 2) était une très bonne suite à piège de cristal (pas facile de faire mieux ?) mais DIE HARD 3 est une réussite totale. En général, les N°3 sont toujours moins bons que le précédents, ce film est l’exception qui confirme la règle..

New York à l'aube, une bombe explose dans un grand magasin. Peu de temps après, un homme du nom de « Simon » contacte la police et revendique l'attentat. Sans en révéler davantage, il demande à jouer à Jacques a dit (Simon says) avec un homme de la police, à défaut de quoi la ville sera mise à feu et à sang.

L'inspecteur en question, c'est John McClane, protagoniste de Piège de cristal et 58 minutes pour vivre. Seulement, désormais séparé de sa femme et alcoolique, il n'est depuis plus que l'ombre de lui-même. Aussi se demande-t-il bien pourquoi ce mystérieux terroriste tient tant à le faire souffrir.








Extrait Die hard 3

Ce troisième volet de la série dispose d'une fin alternative, disponible sur le DVD collector.







fin alternative die hard 3 une journée en enfer

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...