Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mercredi 17 novembre 2010

LE FILC DE BEVERLY HILLS 4


Actuellement en plein tournage de Tower Heist, une comédie d'action avec Ben Stiller, Eddie Murphy et Casey Affleck, le réalisateur Brett Ratner a ressorti le vieux dossier du Flic e Beverly Hills 4, que l'on croyait pourtant mort et enterré. Le site MTV News a pu discuter avec Ratner et en a donc profité pour lui demander s'il était toujours intéressé par ce quatrième épisode de la franchise. Il aurait simplement répondu "Oh oui, croyez-moi, je suis à fond dessus. Je suis à fond dessus". ("Oh yeah, believe me, I'm all over it. I am all over it"


A propos de l'implication d'Eddie Murphy : "Il est très sensible à ce sujet, car après le succès des deux premiers épisodes, le troisième n'a pas marché. C'est un film important pour lui car son personnage est emblématique. Je ne pense pas qu'il y ait un seul endroit au monde où les gens ne lui disent pas 'Yo, Axel Foley !'. C'est son Clark Kent. C'est son Darth Vader. Son albatros. Donc, je suis heureux qu'il m'ait choisi comme réalisateur pour cet épisode."
A propos d'une éventuelle date de sortie : "Ce n'est pas un processus facile. Ca ne se fera pas de si tôt. Mais Murphy veut que je le fasse et moi je veux le faire avec lui... "

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...