Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



mardi 9 novembre 2010

FILMS D'ASCENSEUR ?






un pépin pierre.....

Y'a des matins comme ça, j'ai testé la panne d'ascenseur au PARKING RIVAUD (ce matin),

A 09h01
je monte dans l'ASCENSEUR qui s'ouvre.... 3 personnes
l'ascenseur se ferme, on monte d'un étage et puis plus rien... porte bloquée.

on appuie sur le bouton "SOS"

moi

"bonjour, nous sommes 4, on est bloqué dans l'ascenseur"

le gars du parking

"j'appelle le technicien, ne bougez pas "


(il a de l'humour ????)

le technicien est arrivé dans les 30 minutes. Bravo.

On connaissait la musique d'ascenseur, j'ai jeté un oeil sur les films ayant un rapport avec "l'ascenseur" et bien, ça existe et il y en a pour tous les goûts !




dans le genre, film de braquage & polar

Dans le genre film d'horreur !

Dans le genre ..... ? y'a t'il un rapport avec l'ascenseur !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...