Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



dimanche 2 août 2009

ON L'APPELLE TRINITA

O

Trinita et Bambino sont deux demi-frères aux physiques et caractères diamétralement opposés. L'un est longiligne et séducteur, l'autre massif et bougon. Ensemble, ils repoussent les assauts de bandits mexicains qui souhaitent attaquer une colonie de mormons.

Trinita ( Terence Hill ) et Bambino ( Bud Spencer ) sont deux demi-frères aux physiques et caractères diamétralement opposés. L'un est longiligne et séducteur, l'autre massif et bougon. Ensemble, ils repoussent les assauts de bandits mexicains qui souhaitent attaquer une colonie de mormons. " On l'appelle Trinita " est le quatrième western dans lequel les inséparables Bud Spencer et Terence Hill font équipe. Le duo s'illustre dans cette comédie d'action donnant la part belle à la castagne. Cette parodie de western spaghetti revisite les codes du western baroque crées par le grand Sergio Leone et rende un certaine hommage sur un ton comique burlesque enjoué. Certes, ce long-métrage ne comporte aucun intérêt purement cinématographique, toutefois, le couple mythique formé par l'intrépide Terence Hill et le taciturne Bud Spencer, a le don d'être hilarant ; il excelle dans les divers comiques de caractères, de mots et de situation. Une savoureuse parodie de western baroque. Un agréable moment de détente.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...