Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



jeudi 14 octobre 2010

HYPER TENSION 1 &2


Hyper tension 1
retour sur une bonne surprise !

Tueur à gages, Chev Chelios apprend que son rival Verona lui a injecté un poison qui bloque les récepteurs d'adrénaline. Pour survivre, Chev doit être en perpétuel mouvement sous peine de mourir.
Chelios entame une course contre la montre afin de trouver l'antidote. Il va boire des cocktails plus ou moins sûrs afin de conserver son rythme effréné et son taux d'adrénaline au plus haut. Lorsqu'il ne peut ingurgiter des produits excitants en tous genres, on va pouvoir le voir tour à tour en train de courir partout, voler une moto de policier, rouler à toute allure dans les rues de Los Angeles, partir en pur délire junkie dans un ascenseur, copuler avec sa copine en plein jour dans les rues de Chinatown, etc.


Très bon film 100% action qui ferait passer DIE HARD 4 pour "un film de GODARD" ! c'est un peu le remake de "MORT à L'ARRIVEE" avec DENIS QUAID mais à 300Km/h




A cette occasion, Jason Statham retrouve son personnage de Chev Chelios, théoriquement mort à la fin de l'épisode précédent.



Hyper tension 2

la grosse deception
Le film commence directement à la fin du premier opus.






Chev Chelios chute d'un hélicoptère et s'écrase sur une voiture. Par miracle, il est toujours vivant mais à peine a-t-il ouvert un œil qu'il est kidnappé par des chinois. Ces derniers l'emmènent dans une clinique afin de prélever la majorité de ses organes. Ils commencent par extraire son cœur qu'ils remplacent par un cœur artificiel alimenté par une petite batterie externe indiquant le niveau de charge. Peu après cette opération, il parvient à s'enfuir et apprend que c'est Johnny Vang qui détient son cœur biologique. Commence alors une course contre la montre car son cœur artificiel, qui doit être régulièrement rechargé en électricité, a une durée de vie limitée


Autant le 1er était fun, mais le 2 est vraiment sans intérêt (un remake du 1 en moins bien).
bref, à éviter.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...