Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.
jeudi 24 décembre 2015
TERENCE HILL & BUD SPENCER ON continue a l'appeler TRINITA - 1971
On continue à l'appeler Trinita (...continuavano a chiamarlo Trinità) est un film italien réalisé par Enzo Barboni, sorti en 1971. Il est la suite de On l'appelle Trinita, sorti un an plus tôt.
Trinita et son demi-frère Bambino tentent de devenir de vrais bandits, mais leur bonne nature finit par les faire combattre une bande de hors la loi avec l'aide de prêtres. •
Le cascadeur Riccardo Pizzuti, qui fut le chorégraphe des bastons dans les films du duo Spencer-Hill, joue ici deux rôles : celui d'un hors-la-loi puis celui du maître d'Hôtel dans la scène du restaurant.
Dans la scène de la partie de carte, Trinita s'amuse tour à tour à dégainer et à gifler un autre joueur qui l'accuse d'avoir triché. Terence Hill reprendra ce même gag dans Mon nom est Personne.
Continuavano A Chiamarlo Trinità
Continuavano A Chiamarlo Trinitàx5 par santo-donofrio
BUD SPENCER & TERENCE HILL dans GRIFFE POUR GRIFFE
dans la collection MEME FILM MAIS PAS MEME TITRE, second titre du film LA COLLINE DES BOTTES connu aussi sous le nom de TRINITA VA TOUT CASSER
mardi 22 décembre 2015
TERENCE HILL & BUD SPENCER Les deux Flibustiers - 1971
Le Corsaire noir (Il corsaro nero) est un film d'aventures italo-espagnol réalisé en 1971 par Lorenzo Gicca Palli et mettant en scène le duo Terence Hill et Bud Spencer. Il est sorti momentanément au cinéma sous le titre Les deux flibustiers et est paru en DVD sous le titre Deux loustics en bordée.
A savoir que c’est Jean-Claude Michel qui double TERENCE HILL et que Claude BERTRAND ne double pas BUD mais un autre personnage du film.
Après avoir enlevé l'épouse du roi d'Espagne, le corsaire Blackie apprend par celle-ci le transport d'une grosse cargaison d'or à destination du Mexique. Mais Skull, un corsaire rival, coule son bateau, espérant ainsi profiter seul du magot...
lundi 21 décembre 2015
BUD SPENCER & TERENCE HILL : On l'appelle TRINITA - 1970
On l'appelle Trinita (titre original : Lo chiamavano Trinità) est un film italien réalisé par Enzo Barboni, sorti en 1970. Film culte par excellence tout comme sa suite.
Un cow-boy solitaire, fine gâchette, rejoint son frère qui a pris l'identité d'un shérifpour voler les chevaux d'un homme qui veut chasser une communauté mormone de ses terres. • Le film est ressorti en 1980 en France avec un montage différent et, de ce fait, un nouveau doublage. En effet, c’est Patrick Poivey la voix de Bruce willis qui double Terence Hill et non Dominique Paturel
Lo chiamavano Trinità (1° parte) par Grecopollo
Lo chiamavano Trinità (2° parte) par Grecopollo
jeudi 17 décembre 2015
PAUL SMITH & MICHAEL COBY les faux TERENCE HILL & BUD SPENCER
Paul Lawrence Smith est un acteur américain né le 24 juin 1936 à Everett, dans le Massachusetts, aux États-Unis
Acteur d'un physique impressionnant (mesurant plus d'1,90 m avec un gabarit de colosse) il a notamment pris la relève de Bud Spencer dans de nombreux western-spaghettis comiques (avec pour compagnon Michael Coby, à la place de Terence Hill).
Cinématographiquement, on l'a surtout remarqué dans des rôles de brutes patibulaires et insensibles, le plus mémorable étant celui du terrible Turc Hamidou, gardien-chef tortionnaire du film Midnight Express en 1978, dont la terreur qu'il suscite a su marquer les esprits.
Antonio Cantafora (born 2 February 1944) is an Italian film and television actor, sometimes credited as Michael Coby.
Born in Crotone, Cantafora studied acting with Alessandro Fersen, then he made his film debut in 1967.
Thanks to a vague resemblance to the actor Terence Hill, in the seventies he starred with Paul L. Smith in a brief series of successful action-comedy films that reprise the Bud Spencer-Terence Hill style.[1][2] Later Cantafora continued his career mainly as character actor, working with prominent directors such as Federico Fellini, Jerzy Skolimowski, Bruno Barreto, Alberto Lattuada, Mauro Bolognini.
L'AVENTURE DES EWOKS la bataille pour Endor
La Bataille d'Endor (Ewoks: The Battle for Endor) est un téléfilm américain réalisé par Ken et Jim Wheat, diffusé en 1985
Le téléfilm fait partie de l'univers étendu de Star Wars : œuvres qui reprennent l'univers créé par George Lucas pour les films de la saga éponyme.
Sur la lune forestière d'Endor, Jeremitt, le père, termine les dernières réparations sur le vaisseau spatial familial. Cindel, son frère Mace et leurs parents se trouvent hébergés par les Ewoks dont le village est attaqué par les Maraudeurs deSanyassan dirigés par Terak6,7,8.
De la famille Towani, Cindel est la seule survivante de l'attaque. Elle est faite prisonnière avec d'autres Ewoks. Avec Wicket, ils arrivent à s'enfuir. Cindel aura besoin de l'aide de Noa Briqualon, un ermite de la forêt, et de Teek, une créature étrange, pour secourir les autres Ewoks, affronter les Maraudeurs et regagner sa planète
L'AVENTURE DES EWOKS par les créateurs de la Trilogie LA GUERRE DES ETOILES
L'Aventure des Ewoks ou L'Aventure des Ewoks : la caravane du courage est un téléfilm américainréalisé par John Korty, basé sur une histoire de George Lucas et scénarisé par Bob Carrau.
Il a été diffusé pour la première fois à la télévision en 19841,2 puis est sorti au cinéma hors des États-Unis
Le titre original du téléfilm était The Ewok Adventure, il a été distribué en Europe sous le titreCaravan of Courage et Caravan of Courage: An Ewok Adventure5,6.
Avec sa suite La Bataille d'Endor, ce sont deux téléfilms spin-off de la saga Star Wars, centrés sur les Ewoks, personnages apparaissant dans le dernier épisode de la saga, Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi en1983
Le vaisseau spatial de la famille Towani s'écrase sur la lune forestière d'Endor. Les parents, Catarine et Jeremitt, n'arrivent pas à localiser leurs enfants : Mace, un adolescent, et Cindel, une fillette de cinq ans. En les cherchant, ils se font capturer par le géant Gorax. Les enfants sont alors livrés à eux-mêmes.
La planète est habitée par des Ewoks, de petits humanoïdes ressemblant à des ours en peluche. Trois d'entre eux,Deej Warrick et ses fils Weechee et Widdle, découvrent les enfants, qu'ils emmènent au village Ewok. Cindel,fiévreuse, est soignée par Shodu, la femme de Deej. Les deux espèces commencent petit à petit à se comprendre. Lors de sa convalescence, Cindel se lie d'amitié avec Wicket, le plus jeune fils de Deej.
Une nuit, Mace et Cindel quittent la hutte pour partir à la recherche de leurs parents. Ils se font attaquer par un « borra », une sorte de sanglier-loup. Ils sont sauvés par les Warrick, qui tuent le monstre. Sur le cadavre du borra, ils découvrent des bracelets électroniques appartenant à leurs parents. Les Ewoks expliquent que c'est l'animal de compagnie du géant Gorax et que c'est lui qui doit détenir leurs parents. La famille Warrick et les enfants vont demander conseil auprès de Logray, le chaman du village. Il leur apprend que Catarine et Jeremitt sont toujours en vie. Deej décide alors de les aider à libérer leurs parents.
Avec ses trois fils et les deux humains, ils forment une caravane pour aller dans le repaire du géant au cœur de la montagne. Sur la route, le bûcheron Chukka-Trok et la prêtresse Kaink se joignent à l'aventure. Ils affrontent de multiples dangers, traversent des forêts, des plaines puis un désert, escaladent un volcan, avant d'atteindre la montagne. Au fil de leur quête, les liens entre eux se resserrent. Ils rencontrent les Wisties, fées d'Endor, menées par la reine Izrina qui les aidera lors de l'affrontement contre Gorax. Dans l'antre du géant, une fois les araignées géantes vaincues, ils libèrent Catarine et Jeremitt. Chukka-Trok trouve la mort au cours du sauvetage. Ensembles, armés de leur courage, ils parviennent à tuer le géant Gorax.
La caravane rentre au village Ewok avec les Towani et ils célèbrent leur victoire.
LE REVEIL DE LA FORCE, 32 ans après le retour du JEDI
Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force sorti en 2015 est le septième opus de la saga Star Wars, trente-deux ans après la sortie du RETOUR DU JEDI
TERENCE HILL & BUD SPENCER dans les 4 de l'Ave Maria - 1968
Les Quatre de l'Ave Maria (titre original : I quattro dell'Ave Maria) est un western italien réalisé par Giuseppe Colizzi sorti en 1968.
Cat Stevens et Hutch Bessy sont de retour. Après avoir volé l'or de la banque d'El Paso, les deux cow-boys prennent la fuite. Malheureusement pour eux, le brigand Cacopoulos, à la demande du directeur de la banque, se lance à leur poursuite pour récupérer le butin Le film est le successeur de Dieu pardonne... moi pas!
mercredi 16 décembre 2015
TERENCE HILL & BUD SPENCER dans HANNIBAL - 1959
HANNIBAL » un péplum avec Terence Hill et Bud Spencer en vedettes, aux côté de Victor Mature. Mario Girotti au générique, n’a qu’un tout petit rôle, quant à Bud, alias Carlo Pedersoli, il apparaît une minute, méconnaissable sous une perruque et une fausse barbe, bref, admirez l'affiche du dvd et comparez là avec l'affiche cinéma et vous comprendrez https://blogduwest2.wordpress.com/category/cinema-italien/page/5/
Inscription à :
Articles (Atom)