Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.
jeudi 24 décembre 2015
TERENCE HILL & BUD SPENCER ON continue a l'appeler TRINITA - 1971
On continue à l'appeler Trinita (...continuavano a chiamarlo Trinità) est un film italien réalisé par Enzo Barboni, sorti en 1971. Il est la suite de On l'appelle Trinita, sorti un an plus tôt.
Trinita et son demi-frère Bambino tentent de devenir de vrais bandits, mais leur bonne nature finit par les faire combattre une bande de hors la loi avec l'aide de prêtres. •
Le cascadeur Riccardo Pizzuti, qui fut le chorégraphe des bastons dans les films du duo Spencer-Hill, joue ici deux rôles : celui d'un hors-la-loi puis celui du maître d'Hôtel dans la scène du restaurant.
Dans la scène de la partie de carte, Trinita s'amuse tour à tour à dégainer et à gifler un autre joueur qui l'accuse d'avoir triché. Terence Hill reprendra ce même gag dans Mon nom est Personne.
Continuavano A Chiamarlo Trinità
Continuavano A Chiamarlo Trinitàx5 par santo-donofrio
Libellés :
BUD SPENCER,
LES FILMS AVEC UN 2,
LES SUITES AU TOP,
TERENCE HILL,
WESTERN
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire