Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 11 mars 2011

MEL GIBSON Dans le remake du PRISONNIER ?

L'acteur-réalisateur australo-américain Mel Gibson va passer un accord avec le parquet californien pour mettre "immédiatement" fin à une procédure judiciaire pour violence domestique, et échapper ainsi à la prison, a annoncé hier son avocate.

Plusieurs médias américains affirmaient hier que Mel Gibson, qui doit se présenter demain devant la justice, ne contesterait pas les accusations de violence conjugale à l'encontre de son ex-compagne Oksana Grigorieva en janvier 2010, et passerait un accord avec le procureur. Son avocate Blair Berk a confirmé que l'acteur lui avait demandé de faire le nécessaire pour mettre fin à la procédure le plus vite possible.

"La priorité de Mel, tout au long de cette affaire, a été de placer les intérêts de sa jeune fille Lucia (née de sa relation avec Oksana Grigorieva) et de ses autres enfants avant toute décision éventuelle", a déclaré l'avocate dans un communiqué. "C'est avec cela en tête, et seulement cela, qu'il m'a demandé de contacter le procureur avec une proposition qui mettrait immédiatement fin" à cette affaire, a-t-elle ajouté, sans plus de précisions.

Selon le site TMZ.com, Mel Gibson serait actuellement au Guatemala mais sera présent devant la cour demain. Son accord avec le parquet lui permettrait d'éviter la prison, pour peu qu'il continue à se faire suivre. L'acteur de 55 ans avait défrayé la chronique en 2006, après avoir été arrêté au volant de sa voiture avec un taux d'alcoolémie une fois et demie supérieur à la limite autorisée. Il avait été condamné à trois ans de mise à l'épreuve et 1.300 dollars d'amende, après être entré en cure de désintoxication. Son arrestation s'était doublée d'un scandale, l'acteur ayant proféré à cette occasion plusieurs insultes antisémites, pour lesquelles il s'était ensuite excusé.

source : Jean marc morandini.com

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...