Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.
mercredi 16 mars 2016
AU NOM DE MA FILLE, L'affaire Kalinka
Un jour de juillet 1982, André Bamberski apprend la mort de sa fille Kalinka. Elle avait 14 ans et passait ses vacances en Allemagne auprès de sa mère et de son beau-père le docteur Krombach. Rapidement, les circonstances de sa mort paraissent suspectes. L’attitude de Dieter Krombach ainsi qu’une autopsie troublante laissent beaucoup de questions sans réponse. Très vite convaincu de la culpabilité de Krombach, André Bamberski se lance dans un combat pour le confondre. Un combat de 27 ans qui deviendra l’unique obsession de sa vie…
L’Affaire Dieter Krombach également nommée Affaire Kalinka Bamberski est une affaire criminelle survenue à Lindau en Allemagne le 10 juillet 1982. Dieter Krombach, médecincardiologue allemand né le 5 mai 1935, domicilié à Scheidegg (Bavière), fut condamné par la justice française, par contumace en 1995, puis en 2011 et 2012 pour le viol et l'homicide involontaire de sa belle-fille Kalinka Bamberski, mais jamais poursuivi pour ces mêmes faits par la justice allemande. Son enlèvement en 2009, qui a été commandité par le père de la victime, pour le traduire devant la justice française fit polémique.
+ d’infos ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dieter_Krombach
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire