Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



lundi 11 avril 2011

(N)ULTIMATE GAME

Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.

Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier.

S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.

Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...


hum hum hum.... que dire...

Au niveau de la réalisation, ça pourrait s'inspirer de Paul Verhoeven (TOTAL RECALL), Côté image, c'est la perfection, on s'en prend plein les rétines. c'est le DVD (ou Bluray) de démo pour tester son home cinéma.

Au niveau de l'histoire,  on pense forcément à "RUNNING MAN" avec SCHWARZENEGER ou au film d' Yves BOISSET "LE PRIX DU DANGER", mais le film n'arrive même pas à la cheville de ces deux films.

sinon, le gros problème de ce film, c'est son casting, RICHARD BUTLER en tête ! c'est le RUSSEL CROW du pauve (ça marche aussi avec CLIVE OWEN) même Georges CLOONEY dans BATMAN & ROBIN joue mieux que lui !

côté suspens, on est proche du Zéro.

Les technologies employées dans le film font penser à MINORITY REPORT mais c'est bien là le seul point commun.

on s'ennuie devant le film, c'est ultra prévisible, et c'est là le problème, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin, je ne vous parle même pas du doublage.






Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...