Christian Clavier, qui coécrit le film avec Jean-Marie Poiré, a dévoilé les
grandes lignes de l'intrigue et donné quelques indices sur le casting !
Les Visiteurs 3 se déroulera pendant la Révolution française et aura pour sous-titre "La Révolution" ! Christian Clavier l'a annoncé ce matin dans l'émission Laissez-vous tenter sur RTL. "Ils tombent sur un descendant de Jacquouille, qui s'appelle Jacquouillet qui est un grand inquisiteur assez virulent, détaille-t-il. Ces deux personnages sont bloqués dans le temps, ce qui leur pose d'énormes problèmes physiques, de dangers mortels. Comment va-t-on résoudre ce problème, à l'intérieur d'un contexte et d'une époque très troublée, très dangereuse, et dans lequel évidemment les rapports de ces familles s'entrecroisent." Le point de départ sera "le moment où la descendance de Jacquouille vient frapper (à la porte du) château de la descendance de Godefroy pour réclamer le château.", précise Christian Clavier qui actuellement coécrit le scénario avec Jean-Marie Poiré.
Ce 3e volet s'inscrira donc dans la suite logique de la fin des Visiteurs 2 : Les couloirs du temps, 16 ans après sa sortie. Christian Clavier et Jean Réno reprendront leur rôles respectifs. Quant à Marie-Anne Chazel, sa présence n'est pas encore confirmée, mais lorsque nous l'avions rencontré en juin, à l'occaion de la sortie de Marius et Fanny, elle nous avait confié qu'elle espérait être dans le film.
Pour le reste du casting, "je vais mélanger les générations et prendre une génération très jeune", a indiqué Christian Clavier, sans donner de nom.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626780.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire