Hier c'était la journée de la femme, comment dire, quelle honte la journée de la femme !!!!! ça montre bien les inégalités !
A propos, retour sur le sujet sensible de l'affiche du film "Les infideles".
Il y a quelques semaines, des plaintes avaient été déposées à l'encontre de la campagne d'affichage du film "Les Infidèles", avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche, qui avait été jugée choquante.
Ces affiches sont déclinées en plusieurs versions, mettant en scène principalement Jean Dujardin et Gilles Lellouche dans des situations de mensonges et de tromperies. Sur l'une d'elles, Gilles Lellouche apparait au téléphone, une femme s'occupant de son entrejambe.
En haut de l'affiche, on peut lire : "Ca va couper, je rentre dans un tunnel".
Sur une autre, c'est Jean Dujardin tient deux jambes nues de femmes, avec cette phrase "Je rentre en réunion".
Le JEP (Jury d'éthique publicitaire) a estimé, dans un communiqué, que les plaintes étaient irrecevables.
"Dans le contexte du film (ndlr: qui porte sur l'infidélité), la campagne d'affichage ne comprend pas d'éléments textuels ou visuels choquants ou indécents", peut-on lire.
Et d'ajouter que les affiches mettent en scène les acteurs "dans des situations décalées correspondant à l'esprit du film".
no comment
Et d'ajouter que les affiches mettent en scène les acteurs "dans des situations décalées correspondant à l'esprit du film".
no comment
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire