Le Retour de l'incroyable Hulk est un téléfilm tiré de la série télévisée L'Incroyable Hulk et réalisé en 1988 par Nicholas Corea.
Employé a l'institut Lambert depuis 2 ans, David est sur le point de se débarrasser de son alter ego vert qui ne s'est pas manifesté depuis 2 ans grâce à une machine révolutionnaire qu'il a lui-même inventée : Le transpondeur Gamma.
L'expérience est interrompue par l'arrivée d'un ancien élève, Donald Blake, qui lui raconte qu'il a trouvé dans une grotte une massue viking lui permettant de faire apparaître le dieu Thor, fils d'Odin. Mais une organisation criminelle veut s'emparer du transpondeur et kidnapper David. La tentative d'enlèvement ayant finalement échouée, l'organisation se rabat alors sur la compagne de David, le docteur Margaret Shaw. Hulk et Thor unissent leur force afin de sauver le docteur Shaw et déjouer les plans de l'organisation.
Le Procès de l’incroyable Hulk (The Trial of the Incredible Hulk) est un téléfilm tiré de la série télévisée L'Incroyable Hulk et réalisé en 1989 par Bill Bixby.
David Banner débarque dans une ville contrôlée par l’homme d’affaires véreux Wilson Fisk alias le Caïd. Dans un métro bondé, il est témoin d’une tentative de viol et se transforme en Hulk. Redevenu normal, David est mis en prison et accusé de la tentative de viol. Il sera assisté par l’avocat Matt Murdock alias Daredevil.
Durant son sommeil, dans sa cellule, David fait un cauchemar où il se transforme en Hulk lors de son procès et tue un garde. Se réveillant en sursaut il se transforme et s’échappe. Il sera hébergé par Matt Murdock qui lui révèle qu’il est Daredevil et lui demande de l’aider à coincer Wilson Fisk.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire