Depuis sa plus tendre enfance, le père d’Amy n’a eu de cesse
de lui répéter qu’il n’est pas réaliste d’être monogame. Devenue journaliste,
Amy vit selon ce crédo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée
loin des relations amoureuses, qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses ;
mais en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se
retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant
médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres
adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas
quelque chose à lui apprendre.
Autre petit détail, en haut de l'affiche , on peut lire PAR LE PRODUCTEUR DE Brides Maids...
Brides Maids traduit en français par le titre MES MEILLEURS AMIES
Rien à voir avec ça
qui s'appelle bien en français "LES MEILLEURS AMIS"
Une nouvelle fusillade a éclaté aux Etats-Unis dans la soirée de jeudi 23 juillet , à minuit heure de Paris, à Lafayette en Louisiane (Sud-ouest du pays). Un homme a ouvert le feu dans un cinéma avant, selon les premiers éléments de l'enquête, de retourner l'arme contre lui.
Le dernier bilan fait état de deux morts et sept blessés parmi les spectateurs venus assister à la diffusion de la comédie de Judd Apatow Crazy Amy. "L'incident a été cantonné à l'intérieur du cinéma. Personne n'a été blessé à l'extérieur", a précisé sur CNN Jim Craft, chef de la police de Lafayette.
Selon les premiers témoignages, une centaine de personnes se trouvaient dans la salle lorsque les coups de feu ont éclaté. Le tireur a été décrit par la police comme un homme blanc âgé d'une cinquantaine d'année. Ses motivations n'étaient pas encore connues ce vendredi matin.
La piste d'un acte terroriste ne semble cependant pas privilégiée pour l'instant. Les témoignages ne font état d'aucun cri ou message que l'auteur des coups de feu aurait lancé, ce qui fait d'avantage penser à l'acte d'un déséquilibré.
Le gouverneur de Louisiane et candidat aux primaires républicaines Bobby Jindal a tweeté: "Prières pour Lafayette au Grand Theater. Discute avec le colonel de la police d'Etat à propos de la fusillade à Lafayette". L'actrice principale du film, Amy Schumer a quand à elle déclaré avoir "le cœur brisé" par la nouvelle. Triste ironie, cette fusillade dans un cinéma intervient alors que se déroule le procès de James Holmes qui a abattu 12 personnes en 2012 lors de la projection de Dark knight Rises.
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/etats-unis-une-fusillade-dans-un-cinema-fait-trois-morts-dont-le-tireur
Une info qui rappelle de mauvais souvenirs, en espérant que la presse ne fera pas la même boulette lors du drame pour la sortie de BATMAN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire