Le réalisateur de La Haine joue dans La Vie d'une autre, le dernier film de Sylvie Testud. Et revient sur son tweet enculatoire du cinéma français, un cri de colère qu'il ne regrette pas. Il ne comprend toujours pas que son film L'ordre et la morale n'ait reçu qu'une seule nomination aux Césars. Ou plutôt, il le comprend trop bien...
Ce lundi, Mathieu Kassovitz s'en prend cette fois aux Inrockuptibles, toujours sur Twitter, en réponse au billet assassin publié sur le blog de Christophe Conte. «Je viens d’avoir le cinéma français, il n’a rien senti», écrit le journaliste en référence au «J'encule le cinéma français» de Kassovitz.
résumé de "la vie d'une autre"
Marie, 40 ans, se réveille en pensant qu’elle en a 25. Elle a oublié 15 ans de sa vie. Elle se réveille au début d’une histoire d’amour qui en fait se termine. Elle se réveille et elle a quatre jours pour reconquérir l’homme de sa vie.
Le film de Sylvie Testud me fait penser au film de Patrick BRAOUDE "deuxieme vie", excellente comédie très très sous estimée, qui est à mes yeux une pure merveille !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire