Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 8 juillet 2016

CHRISTOPHE LAMBERT parle d'Highlander 2


Votre carrière bascule avec Highlander 2 , Accident industriel qui vous vaut le les premières moqueries de la critique et du public.
 J’avais signé le film à l’époque, et je n’avais pas mon mot à dire sur le scénario. Je me souviendrai toujours avoir expliqué aux producteurs qui ne fallait pas expliquer le concept d’immortalité. Le mec vient de la planète Zeist, ça veut dire quoi ? les mecs sont immortels, ils se réparent et doivent se couper la tête, fin de l’histoire. Cette science fiction était stupide. Et ce qui l’était encore plus c’était d’appeler le film Highlander. En promo, je disais aux gens « si vous vous attendez à voir le suite d’highlander, vous vous trompez », le producteur était fou, mais je vous le répète, je n’avais pas le choix. Si je ne faisais pas le film, le studio me collait un procès sur le dos, et j’étais content de retrouver Russel, ma caution visuelle à Hollywood.

 Vous l’avez payé cher quand même, Le film marque un point de bascule dans votre carrière. 
Pas sûr, j’aurai aimé qu’highlander 3 soit le numéro 2 Qu’on l’aime ou pas, ce film, au moins avait du sens par rapport au concept originel. Et puis, Highlander 2 ne m’a pas empéché de faire « Max et Jéremie », de Claire Devers, et Nivana de Gabriele Salvatore, des films dont je suis fier. Les autres, enfin certains autres, on n’en parle pas, on se comprend hein ?



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...