Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



dimanche 14 août 2011

SPIDER MAN 2012


le cinéma ressemble des fois à un jour sans fin (le film). Fin 70, Spiderman déboule sur grand écran (uniquement en France) pour nous faire découvrir ses exploits (en réalité c'était 2 épisodes bout à bout de la série télé aujourd'hui classée dans le top nanard sur le web). J'avoue que l'affiche nous faisait plus saliver que le film puisque je ne l'ai vu que bien plus tard en vidéo et que les bras m'en sont tombés. Ambiance 70's oblige avec les moyens d'un épisode de Starsky Hutch (voir moins).

 Dans les années 80, la CANON essaie de produire son Spiderman, ça n'aboutira qu'à un teaser, et 2 articles dans les journaux.

 Il faudra attendre le début des années 2000 pour voir aboutir la trilogie de Sam RAIMI. Je ne vous cache pas que le 1 m'a déçu, l'intro était parfaite mais le méchant (bouffon vert ?) m'a fait autant d'éffet que DARL MAUL dans star wars épisode 1. J'avoue avoir une préférence pour le 2 car Dr octopussy est pour moi un des meilleurs méchants de spiderman, et je trouve que le film tient bien la route. le 3 est pas mal non plus.


L'an prochain, un nouvelle aventure commence, avec un autre réalisateur, un nouvel acteur, bref un remake ? un rebook ? aucune idée. La bande annonce donne toutes ses promesses, wait and see.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...