Alors que le tome 33 des aventures de Boule et Bill, À l’abordage !, triomphe dans les librairies, le cocker le plus célèbre de la bande dessinée et son jeune maître vont faire leurs premiers pas au cinéma sous la direction de Franck Magnier et Alexandre Charlot. Ce sont également ces derniers qui, après Bienvenue chez les Ch’tis, ont écrit le scénario original du film. De Franck Dubosc, qui jouera le papa, à Marina Foïs, dans le rôle de la maman, c’est un casting irrésistible qui donnera vie à l’œuvre de Jean Roba, plus de cinquante ans après sa création.
Le pitch:
Menant une vie paisible en province vers la fin des années 1970, Boule rêve d’avoir un chien depuis toujours. Un jour de promenade dominicale, Boule et sa maman arrivent à convaincre le papa de Boule de visiter un chenil. Boule est immédiatement séduit par un adorable petit cocker qu’il s’empresse de baptiser Bill.. Un chien vient d’entrer dans cette petite famille dont il va compliquer l’existence..
tp://mcp.mediatoon.com/
Quand j'ai lu cette news, j'ai cru que c'était une blague, j'aurai même pu la faire un 1er avril sur le plein de super.
(A propos), je vous redonne le lien d'une autre adapation de bd au cinéma qui pourrait voir le jour au point où on en est !
http://more-o.blogspot.fr/2011/04/leonard-au-cinema.htmlPourtant ce n'est pas le 1er film qui a du chien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire