Allons droit au but, GAD ne me fait pas rire, et il n y a rien de pire qu'un humoriste qui ne fait pas rire.
pour faire simple, Gad elmaleh est au cinéma ce que David Guetta est à la musique, il cartonne, il est bankable !!!!! mais pourquoi ?????
Son plan de carrière n’a rien à voir avec le hasard. Il débute dans XXL au côté de Gérard Depardieu, il devait tourner dans le 1er film LA VERITE SI JE MENS, mais il refuse. Le film avec DEPARDIEU est un bide mais la VERITE est un succès au box office. GAD arrive dans le 2.
GAD fait du one man show, il participe a des sketches cultes (Olivier BARROUX, DJAMEL). ses sketches sont prévisibles à 10 km à la ronde.
Gad fait du cinéma, CHOUCHOU… aussi bizarre que ça puisse paraître, le film marche plutôt bien, perso, j’ai pas tenu plus d’une demi heure et pourtant, il y avait ALAIN CHABAT au casting. il joue à nouveau avec DEPARDIEU dans OLé... que dire... rien.
Francis Veber cherche un nouveau francois PIGNON pour son film LA DOUBLURE. Travailler avec VEBER est le rêve de n’importe quel acteur, GAD est donc du casting. A titre perso, on est très loin du dîner de cons, et même LE PLACARD est meilleur c’est pour dire.
Côté vie privée, ses relation ne durent pas (Marie Drucker) comme quoi, on peut être chanceux en humour mais pas en amour.
Le film LA RAFLE va tout changer ? un rôle à contre emploi (plan de carrière ?) avec JEAN RENO, comme Auteuil avec Jean de Florette ou Coluche avec Tchao Pantin ?
COCO le film, que dire, y’a rien à garder… BRICE DE NICE à côté c'est Les tontons flingueurs !
Seul film qui sort du lot, c’est HORS DE PRIX, une bonne histoire, Audrey TAUTOU est magnifique, GAD joue plutôt bien même si c’est loin d’être la perfection, il est pour une fois … supportable, il a un côté « buster Keaton » qui me plait bien.
Voilà, je ne suis pas fan de GAD, mais j'assume, on ne peut pas aimer tout le monde !!!! je me force un peu des fois comme hier soir sur FRANCE 2, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire